Page d'accueil de Nathan TOEIC

DoctorantÉtudiantGrand public
Pôle ressources
20/04/2020

En ce temps de pandémie du Covid-19, Nathan propose une offre permettant aux étudiants d’accéder pendant 7 jours à la plateforme de préparation intensive au TOEIC (date limite d’entrée disponible jusqu’au 30 juin inclus) :

Afin de simplifier la gestion de ces accès, il suffit aux étudiants de se créer un compte en suivant la procédure que vous trouverez ci-dessous :

«Se préparer à la certification TOEIC© grâce à une solution de formation 100 % distancielle. La plateforme Nathan, regroupant plus de 2 000 exercices, permet d’évaluer son niveau, de se fixer un objectif de score, de s’entraîner sur des parcours personnalisés grâce à l’adaptive learning, de passer des tests blancs TOEIC© en conditions réelles et de maximiser ainsi son score à la certification finale.

Nathan s’engage aux côtés de vos étudiants dans leur réussite au TOEIC durant la période de fermeture des établissements liée au Covid-19 :

Pour une préparation intensive et condensée, vos étudiants bénéficieront de 7 jours d’accès illimité à la plateforme digitale Nathan TOEIC© avec ce CODE d’ACTIVATION : « NATHAN-SOLIDAIRE »

Vos étudiants ont jusqu’au 30 juin inclus pour en profiter.

Rendez-vous à l’adresse suivante pour en profiter : https://toeic.nathan.fr/activation»