Accès aux ressources électroniques via Google Scholar

ChercheurDoctorantÉtudiant
Pôle ressources
10/03/2017

Etudiants, enseignants, chercheurs de l’Université de Lille sciences et technologies,

vous pouvez accéder aux ressources électroniques de la bibliothèque LILLIAD via Google Scholar.

Cette fiche vous indique la procédure à suivre pour paramétrer simplement Google Scholar et bénéficier de ce service.

Peut-être étiez-vous déjà utilisateur de Google Scholar pour consulter les ressources de la BU par » Bibliothèque universitaire Lille 1 - scdLille1 «. Ce lien sera bientôt supprimé, il vous faut désormais paramétrer votre accès bibliothèque par » LILLIAD Learning center Innovation - LILLIAD «.