Accès aux salles de travail de LILLIAD pour toute l’Université de Lille

Étudiant
23/10/2017

Désormais les salles de travail en groupe de LILLIAD Learning center Innovation peuvent être réservées par tout étudiant ou personnel de l’Université de Lille, qu’il relève aujourd’hui des Sciences et Technologies, de Droit et de Santé ou des Sciences Humaines et Sociales.

Accès aux salles de 1, 4, 6 places

La réservation se fait directement en ligne, en utilisant l’adresse @univ-lille1.fr, @etudiant.univ-lille1.fr; @univ-lille2.fr, @etu.univ-lille2.fr ou

@univ-lille3.fr, @etu.univ-lille3.fr,  et par conventionnement spécifique aux personnels et étudiants de l’ENSCL dont l’adresse se termine par @enscl.fr.

Les conditions d’accès à la réservation de ces salles sont précisées dans cet article.

Une nouvelle étape dans l’accès aux services pour tous les usagers et personnels de l’Université de Lille !