Ebooks de Cambridge University press en test

ChercheurDoctorantEnseignantÉtudiant
Pôle ressources
07/02/2020

Les collections Comparative politicsEuropean government, politics and policy, et International relations and international organisations de l’éditeur Cambridge University Press (soit plus de 2400 titres de livres électroniques) sont accessibles jusqu’à la mi-juillet 2020, pour un test à l’échelle nationale.

Pour accéder à ce test, les membres de la communauté U-Lille peuvent passer par la liste unifiée des ressources en ligne du SCD, rechercher un titre précis dans LillOcat ou directement sur le site de l’éditeur grâce à l’application Library Access.

Grâce à un financement du GIS CollEx-Persée, les 110 ebooks les plus consultés pendant le test seront rendus accessibles de façon pérenne à l’ensemble des établissements relevant de l’enseignement supérieur et de la recherche français, ainsi qu’à la Bibliothèque nationale de France.

Profitez pleinement de cette période de test  pour lire des ebooks en anglais en sciences politiques !