HSTalks : The Biomedical & Life Sciences Collection

ChercheurDoctorantEnseignantÉtudiant
Pôle ressources
14/09/2020

The Biomedical & Life Sciences Collection est en test du 14 septembre au 16 octobre 2020.

Cette collection proposée par Henry Stewart Talks comprend plus de 2700 conférences en ligne par les plus grands experts mondiaux dans les domaines des sciences de la vie et de la santé.

Ces conférences sont classées par disciplines (Biochemistry, Clinical Medicine, Pharmaceutical Sciences… ) et domaines thérapeutiques (Dermatology, Infectious diseases, Ophthalmology…) et présentent les développements de la recherche les plus récents.

Les vidéos en anglais d’une durée de 30 à 50 minutes sont complétées par un support imprimable. La ressource s’adresse aux étudiants de licence ou plus avancés. Elle est conçue pour un usage pédagogique : les vidéos, leur transcription, peuvent ainsi être intégrées dans les supports de cours ou dans Moodle.

Quelques exemples :

Pour toutes questions et retours concernant cette ressource, contactez :