«I love english world» est arrivé à Lilliad !

Généralités
ÉtudiantGrand public
Pôle ressources
27/02/2020

Une nouvelle revue vient d’arriver à Lilliad dans le secteur «Revues» (derrière le bureau des renseignements) au 2ème étage. Elle est à destination d’un public étudiant qui souhaite entretenir son anglais en lisant des articles d’actualité et s’appelle «I love english world» (cote : 420 ILO). Les numéros de février et mars 2020 sont dores et déjà en rayon : celui de février est déjà empruntable pour 28 jours, non renouvelables et celui de mars n’est pas empruntable pour le moment, comme tout dernier numéro reçu par Lilliad.

«I love english world» se compose donc d’articles d’actualité en anglais avec des mots traduits en bas de chaque page, de contenus audio sous forme de CD audio ou de QR code qui permettent d’écouter ces contenus sur votre smartphone, d’un quizz final de compréhension et d’une page reprenant des expressions idiomatiques anglaises autour d’un mot (ex : «arm», dans le numéro de mars 2020). I love english world représente une bonne alternative au Vocable anglais, qui se trouve juste à côté en rayon.

Bonne découverte d’I love english world à Lilliad !!!!