Image - Appel à contributions Saison 4 d’Xperium

Xperium
19/03/2019

Image

L’appel à contribution pour la saison 4 d’Xperium (2020-2022) sur le thème «Image», un thème aux multiples facettes, devrait faire écho à nombre de travaux de recherche de l’Université de Lille.

Avec plus 13.000 visiteurs depuis son ouverture, Xperium offre la possibilité de présenter des travaux de recherche dans une scénographie et un cadre dédié à l’accueil d’un large public : lycéens, personnels et étudiants de l’Université, entreprises, grand public…

Si vous souhaitez répondre à cet appel, votre projet doit être adressé pour le 30 avril au plus tard à  .

Au préalable l’équipe scientifique d’Xperium vient à votre rencontre sur les différents campus de l’Université pour vous présenter cet appel et répondre à toutes vos questions :

• jeudi 28 mars de 13h à 14h à Xperium
  • mardi 2 avril de 13h à 14h en BU Droit-Gestion (Atelier)
  • Jeudi 4 avril de 13h à 14h en BU Santé (salle de formation)
  • vendredi 5 avril de 13h à 14h en BU Sciences humaines et sociales (ERE Espace recherche)

Votre projet, aux côtés de ceux d’autres laboratoires, fera d’Xperium Saison 4 un lieu de dialogue fécond entre une pluralité de champs disciplinaires de la recherche à l’Université de Lille.

Télécharger l’appel à contribution : xperiumappelsaison4.pdf

Découvrir Xperium en 5mn : Fête de la science 2018 à Xperium