LILLIAD accompagne les tuteurs dans le cadre du PREEL

ChercheurDoctorantEnseignantÉtudiant
25/10/2018

Les tuteurs en charge d’accompagnement des étudiants dans le cadre du PRREL (Programme Régional Réussite Etudes Longues)  ont l’opportunité de profiter des espaces pédagogiques de LILLIAD pour tenir leurs séances.

Le service pédagogie de LILLIAD assure le support technique nécessaire au bon déroulement des séances. A la demande, il peut accompagner tout tuteur pour le démarrage des séances, pendant les séances.

A la demande, le service pédagogie peut aussi accompagner le tuteur pour la construction des séances ou la régulation de problèmes liés à l’animation ou la pédagogie.

Pour bénéficier de ce service, les tuteurs doivent être inscrits à l’Université de Lille. Ils doivent posséder un compte universitaire actif et une adresse de courriel associée (prenom.nom.etu @ univ-lille.fr).

N’hésitez pas à nous solliciter !

Pour en savoir plus : Programme Régional Réussite Etudes Longues