LILLIAD fête la Science !

Xperium
17/09/2021

Du 04 au 09 octobre 2021, à l’occasion des 30 ans de la Fête de la Science, LILLIAD Learning center Innovation vous propose quatre temps forts pour « Partager, ensemble, l’émotion de la découverte » :

Comme tous les ans, l’université investit ce rendez-vous incontournable pour permettre à toutes et tous de découvrir le monde des sciences et de rencontrer les femmes et les hommes qui font la recherche d’aujourd’hui.
Retrouvez tous les événements de l’Université de Lille !

LILLIAD accueille également le samedi 9 octobre, de 10h à 21h, la 2e édition du Salon Science en livre. Ce Salon est organisé par l’Association Science et Livre (ASEL), avec au programme 18 conférences-rencontres.

À vos agendas !

À noter : la présentation d’un Pass sanitaire valide vous sera demandée pour participer à ces événements.