LILLIAD retrouve ses collections

BiologieChimieGénéralitésGéographieGestion et administration des entreprisesHistoire des sciencesInformatiqueLes bibliographies de XperiumMathématiquesPhysiqueSciences de l'EducationSciences de la terreSciences économiquesSciences pour l'IngénieurSociologie
ChercheurDoctorantÉtudiant
Pôle ressources
12/01/2017

Pendant les travaux de LILLIAD, l’intégralité des documents en magasins, soit plus de 7 km linéaires, a été stocké provisoirement dans un entrepôt d’archives de l’Oise.

A présent que les magasins de LILLIAD sont fonctionnels et qu’ils présentent toutes les garanties de stabilité thermique et hygrométrique, nous pouvons procéder au retour de ces précieuses collections.

Pendant 3 mois, des camions ramèneront progressivement les quelque 550 palettes de 20 cartons renfermant ouvrages et revues, qui seront soigneusement dépoussiérés avant d’être reclassés et réintégrés en magasins.

Durant cette période, ces documents resteront indisponibles à la consultation et à la communication, pour une reprise normale des activités une fois ce gros chantier terminé.

Nous ne manquerons pas de vous en informer !

Retour des collections 1
Retour des collections 2
Retour des collections 3
Retour des collections 4
Retour des collections 5
Retour des collections 6