L’innovation pédagogique au cœur de LILLIAD !

ChercheurDoctorant
09/01/2017

Avec la salle Y, LILLIAD Learning center Innovation offre à la communauté des usagers de l’Université de Lille un espace inédit destiné l’expérimentation de méthodes et de pratiques en lien avec l’innovation pédagogique.

Située au rez-de-chaussée de LILLIAD et gérée par le département Médiations, la salle Y est un espace de 80 m² entièrement dédié, de par son équipement et sa configuration, à l’expérimentation et à la création de nouvelles pratiques pédagogiques au sein de notre Université pour et par ses usagers.

Accessible du lundi au vendredi pendant les périodes d’ouverture de LILLIAD, la salle Y vous accueille sur réservation en prenant contact avec le service pédagogique (courriel : pedagogie-lilliad@univ-lille1.fr) ou via le site web de LILLIAD (https://lilliad.univ-lille.fr/vivre-linnovation/experimenter-linnovation-pedagogique).

Besoin d’un accompagnement ? Les équipes de LILLIAD sont à votre disposition pour monter, organiser ou outiller vos séances en salle Y.

Dès aujourd’hui, pensez à expérimenter vos pratiques !