Nouvelles modalités d’accès aux ressources électroniques

Généralités
Chercheur
29/09/2016

De nouvelles modalités d’accès aux ressources électroniques, à partir des sites géographiques de l’Université de Lille Sciences et Technologies, sont mises en place à partir du 1er octobre.

Il sera désormais obligatoire de s’authentifier une fois, en début de session pour accéder à l’ensemble des ressources électroniques de LILLIAD durant votre session.
La procédure reste inchangée pour une connexion hors des sites géographiques de l’Université.

Ces nouvelles modalités d’accès nous permettront d’affiner nos statistiques sur l’ensemble de ces ressources.

Vous trouverez sur la page Ressources en ligne la procédure pour accéder aux ressources électroniques de LILLIAD à partir de nos outils ou de Google Scholar.

En cas de problème n’hésitez pas à nous contacter  :  - 03 20 43 44 20