Offre élargie d’ebooks de Science direct jusqu’au 21 mai 2021 !

ChercheurDoctorantEnseignantÉtudiant
Pôle ressources
22/04/2021

Logo de Science direct - Elsevier

Jusqu’au 21 mai 2021, l’éditeur scientifique Elsevier ouvre gracieusement - toujours sur authentification - l’accès à son offre de 31000 ebooks dans sa base de données ScienceDirect à l’Université de Lille.

Pour accéder à l’ensemble de cette offre d’ebooks en anglais et français, nous vous invitons à passer directement par le moteur de recherche de ScienceDirect. De nombreuses disciplines - des sciences exactes et appliquées aux sciences humaines et sociales - sont représentées dans cette offre de monographies scientifiques. Bonne(s) lecture(s) !

Page d'accueil de Science direct