Plus de 14.000 visiteurs à Xperium

Xperium
27/05/2019

Aurait-on pu imaginer un tel succès à l’ouverture d’Xperium en février 2014 ?

En cette fin d’année universitaire le nombre de visiteurs cumulés au fil des saisons 1, 2 et 3 dépasse désormais la barre des 14.000 personnes !

Un chiffre d’autant plus significatif que l’une des particularités d’Xperium est d’accueillir sur rendez-vous des groupes constitués, majoritairement de lycéens, pour la découverte d’avancées scientifiques présentées par des doctorants : un concept unique en Europe !

Pour autant l’année universitaire n’est pas encore tout à fait finie et ce chiffre va encore évoluer.

À la rentrée 2019 Xperium vous proposera quelques nouveautés, notamment un programme de conférences «grand public» pour aller plus loin dans la réflexion autour de la thématique actuelle de l’homme augmenté et plus particulièrement autour de la dimension éthique.

Nous vous en reparlerons bientôt !