poster session

ChimiePhysique
DoctorantÉtudiantGrand public
07/03/2017

Que vous soyez étudiants en physique, en chimie ou tout simplement curieux de connaitre les sujets de recherche sur ces thématiques, venez voir la poster session « La recherche en physique et en chimie s’affiche » le 8 mars, de 9 h à 14 h, au pôle événementiel de LILLIAD, situé au R.D.C. du bâtiment. Vous pourrez échanger avec des doctorants autour d’un café, vous renseigner sur des poursuites d’études en recherche, élire la « meilleure présentation poster » et trouver, si vous avez l’œil, un « faux » poster, caché parmi les autres.

La remise du prix aura lieu à 14 h par les directeurs de l’UFR de Physique et de l’UFR de Chimie.

Organisateurs

Cet événement est organisé par le BDE Physique-Chimie et le Bureau d’Animation des Chimistes avec le soutien de la Société Française de Physique et de la Société Chimique de France.