Réservez votre salle de travail

23/09/2016

Vous avez besoin d’un espace de travail agréable, isolé du bruit ambiant, connecté au wifi ? Un endroit où vous pourrez échanger avec vos  collègues sans déranger les autres ? Regarder des vidéos ? Faire des webconférences ?
Ces salles sont là pour vous accueillir !

Vous avez besoin d’espaces de travail équipés pour accompagner un handicap auditif ou de vision ? LILLIAD vous accueille avec un équipement adapté !

Vous pouvez dès mercredi le 28 septembre réserver votre salle de travail à LILLIAD pour une utilisation à partir du lundi 3 octobre !

Les salles 1, 4 et 6 places sont ouvertes à la réservation, de 8h à 19h30 en semaine et de 9h à 12h30 le samedi.

Il vous suffit d’avoir un identifiant et un mot de passe LILLE 1 (ce sont les mêmes qui vous permettent d’accéder à Moodle ou votre boite mail étudiant par exemple), d’avoir un compte actif vous permettant d’accéder au réseau wifi LILLE1.

Si vous n’avez pas ces identifiants : rendez-vous au service inscription de l’Université, de votre établissement (convention entre votre établissement et l’Université de Lille Sciences et Technologies) ou, à partir d’Octobre, à l’accueil de LILLIAD pour obtenir un « passe journée ».

N’oubliez pas de venir avec vos ordinateurs portables, vos tablettes ou encore vos smartphones, les salles de travail vous accueillent avec vos propres équipements pour diffuser, partager et travailler à plusieurs !

Vous pouvez réserver ces espaces pour une durée de 3h maximum par jour et à hauteur de 15h par semaine.

Merci de veiller aux équipements spécifiques aux personnes en situation de handicap des salles ne réservez pas une salle qui accompagne un handicap si vous n’en avez pas le besoin.

Téléchargez le mode d’emploi simplifié affluences.pdf

Rendez-vous, à partir du 28 septembre, sur https://reservation.affluences.com/site/201 ou téléchargez l’application Affluences sur Google Play ou Apple Store