Retour sur la quatrième édition du Challenge Léonard à Lens

26/11/2021

Les 21 et 22 novembre derniers a eu lieu la quatrième édition du Challenge Léonard à Lens avec le soutien du service commun de la documentation de l’Université de Lille.

Le Challenge Léonard c’était :

• 1 Hackathon de 2 jours pour solutionner 7 problématiques des lieux culturels du Bassin Minier
  • 120 étudiants des Hauts de France qui ont relevé ce défi
  • 20 mentors et designers pour les booster
  • Organisé par le Pépite Lille Hauts de France, Autour du Louvre-Lens et le Campus des Métiers et Qualifications d’Excellence Image et Design
  • 3 lieux d’accueils emblématiques : l’incubateur Louvre-Lens Vallée, le musée du Louvre-Lens, et le Stade Bollaert-Delelis

Félicitations à tous les participants, aux lauréats et à tous les organisateurs !

Nous vous donnons rendez-vous à partir du 17 janvier 2022 pour une exposition des projets du Challenge Léonard en BU SHS sur le Campus Pont de Bois.