[Table ronde] Le 4 avril, découvrez les ateliers chercheurs-entreprises

ChercheurDoctorantEnseignantÉtudiantGrand public
16/03/2022

L’Université de Lille et ses partenaires vous invitent à découvrir les ateliers chercheurs-entreprises, le lundi 4 avril à partir de 17h30.

Au cours de cet événement, découvrez trois projets innovants et inspirants, issus de rencontres entre chercheurs et entreprises. Venez rencontrer et échanger avec les porteurs de projets, chercheurs ou responsables d’entreprises, et découvrir les accompagnements proposés lors des ateliers.

Pilotés par la direction scientifique événementiel innovation de LILLIAD, en collaboration avec les pôles de compétitivité, les ateliers mettent en relation le monde de l’entreprise et de la recherche autour de projets d’innovation collaborative.

Au programme :

17h30 : Accueil

18h00 : Trois questions à..

• Franck DUMEIGNIL, Vice-Président Valorisation et lien science-société de l’Université de Lille
  • Fabrice LEFEBVRE, Président de la SATT Nord
  • Daniel LECA, Vice-Président de la Région Hauts-de-France en charge de l’Enseignement Supérieur, de la recherche, de l’innovation et de l’Europe

18h30 : Table ronde « Regards croisés sur trois collaborations inspirantes » animée par Yan Kuszak et questions/réponses avec le public

Découvrez trois projets innovants et inspirants issus de rencontres entre chercheurs et entreprises : ICLOO, CHAMPIBOT et CoFaDeVR.

20h15 : Cocktail

21h30 : Fin de l’événement

Venir à LILLAD

Pour en savoir plus et vous inscrire