Xperium a franchi la barre des 10.000 visiteurs !

ChercheurDoctorantÉtudiantGrand publicEnseignant
Xperium
17/04/2018

Ce mardi 17 avril 2018, Xperium a franchi la barre des 10 000 visiteurs accueillis depuis son ouverture !

Ironie du sort, c’est une classe de terminale du Lycée Pasteur de Lille qui a passé ce cap… le lycée Pasteur la première classe accueillie en février 2014 pour la première saison d’Xperium.

Après une brève prise de parole de Jacques Sauteron (responsable du département Médiations de LILLIAD), David Campagne (responsable du CAST de l’académie de Lille -Culture Académique Sciences et Technologie), Jean Cosleou (directeur scientifique d’Xperium), un petit cadeau souvenir a été remis à chacun des élèves et à leur professeur.

Nous ne pouvions manquer l’occasion d’une photo commémorative à laquelle, à côté des lycéens, se sont adjoints tous les membres d’Xperium et les doctorants responsables des stands présents ce jour particulier.

10.000 visiteur Xperium