Xperium saison 3 sur Radio Campus le 10 oct. à 16h

ChercheurDoctorantEnseignantÉtudiantGrand public
Xperium
08/10/2018

Vous êtes-vous déjà branchés sur Radio Campus Lille -106,6 MHz-, la radio libre, culturelle, universitaire et sociale qui émet depuis 1969 ?

C’est peut-être l’occasion de le faire ce mercredi 10 octobre pour le «Magazine de l’Université» de 16h à 16h30.

Sophie Picart et Etienne Milent vous feront découvrir la nouvelle saison d’Xperium sur le thème «Matériaux et numérique en mutation. Vers l’homme augmenté ?».

Cette émission annoncera aussi l’ouverture exceptionnelle d’Xperium au grand public pour la Fête de la science samedi 13 octobre en entrée libre de 10h à 17h.