Visites de LILLIAD réservées aux professionnels des bibliothèques

LILLIAD Learning center Innovation propose des visites ciblées pour les professionnels des bibliothèques.

Les visites sont gratuites, elles durent 3h et vous permettent de découvrir ce nouvel espace et les services offerts, de rencontrer les porteurs du projet et d’échanger entre collègues des bibliothèques sur ce type de structure.

Elles sont accessibles à tout professionnel de bibliothèque (bibliothèque universitaire, municipale, association professionnelle, région Hauts-de-France, territoire national, international…) : inscription individuelle obligatoire.

Un groupe d’une même institution peut être préalablement constitué (20 personnes maximum) : pour faciliter notre gestion, nous demandons à ce que chaque membre du groupe s’inscrive individuellement.

Nombre de participants maximum : 60 (3 groupes de 20 personnes)

Calendrier des visites proposées pour 2017

• Jeudi 29 juin ( 14h-17h)
  • Mardi 3 octobre  (9h30-12h30)