[Fourm] Formation continue et alternance 2018ÉvénementConférenceTable ronde

ChercheurDoctorantÉtudiantGrand publicEnseignant
05/04/2018 -
14:00 - 22:00

« Vous êtes salarié-e, en recherche d’emploi, profession libérale… Vous avez un projet professionnel en construction ou des questions sur la formation professionnelle à l’université de Lille ? Vous êtes étudiant-e et souhaitez poursuivre vos études en alternance en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage ? » 1

Le 5 avril 2018, LILLIAD accueille l’édition 2018 du forum de la formation continue et de l’alternance. Des conférences et stands thématiques de conseillers en formation, enseignants et responsables pédagogiques sont disposés dans le hall et tenus dans l’amphithéâtre A du pôle événementiel.

Entrée gratuite et sans inscription. Retrouvez l’ensemble des informations pratiques sur la page de l’événement. Découvrez l’action du service de formation continue et alternance de l’université de Lille, sur leur site.

Service de Formation continue et alternance de l’université de Lille

Source

1 Université de Lille, « Forum de la formation continue et alternance » <https://goo.gl/Uhf5sM>, consulté le 22 mars 2018