MOC LogoÉvénementJournée

Remise des prix du concours étudiant du Meilleur Objet Connecté (MOC) 2016

23/11/2016 -
18:00 - 21:00

Organisé par le CITC EuraRFID dans le cadre de la Semaine de la Recherche et de l’Innovation en Hauts-de-France, LILLIAD Learning center Innovation accueille la remise des prix du concours étudiant du Meilleur Objet Connecté (MOC) 2016.

Le concours MOC souhaite dynamiser la démarche de créativité et d’innovation des étudiants afin de favoriser l’émergence de projets innovants et les démarches entrepreneuriales. Pour les entreprises, la remise des prix est l’occasion de soutenir les initiatives estudiantines et, éventuellement, de participer à leur concrétisation.

Sélectionnés par un jury d’experts, les étudiants lauréats bénéficieront :

• d’une communication large du CITC et de l’ensemble des partenaires,
  • d’une mise en avant lors de manifestations organisées par le CITC,
  • le cas échéant, de la possibilité d’être conseillé par un expert sur les besoins techniques relatifs au projet.

Un des huit vainqueurs aura la chance, s’il le souhaite, d’être accompagné dans le cadre de l’incubation et du développement de son projet par un crowdfunding.

Intéressé ? Inscriptions et programme détaillé ici.

Dans le cadre de : Organisé par : Accueilli par :

LILLIAD logo