ÉvénementJournée

Showroom Cré’Innov des innovations made in Lille

ÉtudiantGrand public
06/12/2016 - 10:00 - 08/12/2016 - 15:00

LILLIAD Learning center Innovation et Cré’Innov s’associent pour vous faire connaitre nos jeunes entreprises innovantes.

Venez découvrir et essayer les produits des projets accompagnés par Cré’Innov, l’incubateur d’entreprises innovantes de l’Université de Lille.

À l’honneur :

1. Le Sylphyo, un instrument à vent électronique et connecté, imaginé par des passionnés de musique de l’entreprise Aodyo.
  2. Cozy’Air, un objet connecté qui contrôle et analyse la pollution de l’air intérieur de votre habitation et vous envoie des recommandations directement sur votre téléphone.
  3. Nemus, un outil de conception 3D de meubles écoconçus, en bois massif issus de forêts françaises et personnalisables grâce à une interface utilisateur simple d’utilisation.

RDV au pôle événementiel le 6, 7 et 8 décembre, de 10 h à 15 h.

L’entrée est libre mais vous pouvez dès à présent vous inscrire en suivant ce lien.