ÉvénementJournée d'étude

Team2 Event Plastiques et composites recyclés : Vers l’indsutrie 4.0 !

ChercheurDoctorantEnseignantÉtudiantGrand public
27/09/2018 - 08:30

Le pôle de compétitivité TEAM² vous invite à participer à une journée consacrée à la valorisation des plastiques et composites à Lilliad le jeudi 27 septembre à partir de 8h30..

Pour atteindre le 100% de plastiques recyclés en 2025, quelle nouvelle industrie du recyclage créer ?

- Dans quel contexte international et national relever ce défi ?

- Avec quelles actualités réglementaires ?

- Quelles sont les prospectives marchés et quelles technologies émergent ?

- Quels besoins d’innovation sont attendus pour y arriver ?

Tels seront les thèmes que nous aborderons au travers de la vision d’acteurs industriels du recyclage, des principaux marchés utilisateurs de ces matières recyclées, avec le concours d’experts institutionnels (Commission Européenne, Comités Stratégiques de Filière, ADEME Nationale, Région Hauts-de-France…).

Cette journée est organisée en partenariat avec Féderec, Plastium, 2ACR et le GPA.

Tout savoir sur cette journée

Vers le formulaire d’inscription