Exploiter le fonds Innovation

La politique documentaire générale de LILLIAD fait la part belle à l’innovation dans toutes les disciplines.  Nous avons cependant jugé utile de rassembler à part tous les  ouvrages traitant spécifiquement de l’innovation dans un fond qui présente une double nature.
Numériquement le plus important, c’est un fonds virtuel constitué d’ouvrages récents sélectionnés parce qu’ils traitent de l’innovation et qui ne sont pas rassemblés physiquement au même endroit  mais disséminés au sein de l’ensemble des collections selon une logique disciplinaire. Une base de données les rassemble et est consultable en suivant ce lien.

C’est aussi un espace physique localisé au niveau 1 de LILLIAD au fond de l’espace détente et qui regroupe les ouvrages généraux et théoriques sur l’innovation, l’Histoire et l’épistémologie de l’innovation ainsi que les publications et la presse spécialisée produites par les organismes régionaux spécialisés aussi bien dans le domaine technologique que dans celui de la gestion.