Conférence régionale de la logistique en Hauts-de-France
La préfecture de la région Hauts-de-France et le conseil régional des Hauts-de-France, en collaboration avec Norlink/Euralogistic organisent à LILLIAD la première Conférence Régionale de la Logistique le jeudi 06 octobre 2022 de 9h à 13h.

La région Hauts-de-France a pour ambition d’être “une région hub logistique” grâce à ses nombreux atouts : ses réseaux de transports ferroviaire, fluvial, autoroutier, ses ports maritimes et fluviaux, et le lancement du chantier du Canal Seine-Nord Europe.
La concrétisation de cette ambition passe par le renforcement de dynamiques public-privé dans les politiques logistiques, au plus près des collectivités territoriales en responsabilité. C’est dans cette perspective que les acteurs du secteur de la logistique en Hauts-de-France sont invités à dialoguer et à structurer une communauté autour de ces enjeux.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en suivant ce lien.
Pour toute demande d’informations complémentaire, vous pouvez vous adresser à l’adresse suivante : sgar-crlogistiquehauts-de-france.gouvfr
Pour plus d’informations, consultez le site de la préfecture des Hauts-de-France.