Escape-game "Sortez Amélie de là !"

10h -16h

Les centres de santé des étudiants de l'Université de Lille, en lien avec la CPAM-Roubaix-Tourcoing, organisent une journée dédiée à la santé et à la prévention.

🎮 Escape-game sur la santé : "Sortez Amélie de là !"

Aidez Amélie à se souvenir de sa soirée, elle ne sait plus ce qu’il s’est passé et elle a peur de regretter ses excès…

Par groupe, vous aurez 30 minutes pour refaire le parcours de la soirée 👉 inscription obligatoire

🤔 Besoin d'aide sur des questions relatives à l'assurance maladie ou à ton compte Ameli ?

Sur place, des professionnels de la CPAM pourront accèder à ton dossier (carte vitale, remboursements, Complémentaire Santé Solidaire). Des assistantes sociales du SUMPPS et du CROUS seront également présentes.

💬 Des stands pour s'informer

Toute la journée, différents stands seront présents : vie sexuelle et affective, santé et bien-être, prévention des addictions - avec distribution de protections de verre et de préservatifs internes et externes.

Rendez-vous le 31 janvier - de 10h à 16h - Pôle événementiel de LILLIAD

Une journée proposée par :