Accès avec authentification

JoVE Science education

JoVE Science education

Livres électroniques

L’accès complet à la ressource JoVE est terminé, mais nous conservons l’accès aux ressources souscrites. Si vous avez des commentaires sur cette ressource, contactez nous ici.

Jove science education est une bibliothèque de vidéos éducatives en anglais à destination des étudiants primo-arrivants en sciences. Lilliad met à votre disposition les vidéos des collections de Jove science education suivantes :

• Core biology : ensemble de courtes vidéos de cours et vidéos pratiques (Scientists in action) réparties 6 thèmes : Fundamentals ; Cellular processes ; Genetics ; Human Biology ; Ecology ; Evolution
  • Basic Biology : comprend les sous-collections General laboratory techniques / Basic Methods in Cellular and Molecular Biology / Biology I : Yeast, drosophila and C. Elecgans /  Bilogy II : Mouse, Zebrafish and chicks / Lab Animal Research / Lab Safety.
  • Advanced Biology : comprend les sous-collections Neuroscience / Developmental Biology / Gentics / Cell Biology / Immnology / Microbiology
  • Chemistry : comprend les sous-collections General Chemistry / Organic Chemistry / Organic Chemistry  II / Analytical Chemistry / Biochemistry /  Inorganic chemistry

Cliquez sur l’onglet Science education en haut à droite, pour accéder à ces ressources.

Page d'accueil de Jove science education